Contexte de Yakosuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte de Yakosuko

Message par Karasu le Sam 25 Juin - 10:57

Contexte crée par Karasu, ré-inventé avec Aki, Sakura et Okane.
Membres du staff : Okane, Sakura, Yuro et Karasu.
Modérateurs : Nekomata, Chidori.

Ce qui est à retenir : Les félins ont des modifications génétiques depuis toujours. Le mot humain n'exciste pas, la poussée de nature est permanente et mène la vie dure aux félins, tout les félins et climats sont mélangés, on peux retrouver un désert à côté d'un climat froid, la tribu des sanguinaires est le trouble paix de chaque tribus.

Bienvenue dans un monde où tout climat est déchiré, et tous félins mélangés.
Bienvenue dans un monde où le mot "humains" n'existe pas.
Déchirés par les changement de climats, ses cinq clans ou tribus doivent se battre en permanence à cause de la famine qui s'installe lentement. Dans chaque territoire, un défaut est totalement visible, et donne une vie impossible aux félins qui y sont.


Bienvenue en l'an 489 ! la guerre fais rage entre ses 4 clans et tribus qui doivent se déchirer la moindre parcelle de territoire en quête permanente de gibier.
Ils sont tous tourmentés par une seule tribu, la tribu des sanguinaires. Ce sont les pires ! Aucune pitié, selon des rumeurs, ils feraient leurs griffes sur des chatons morts à peine nés. Ils ont des crocs affinés et des griffes aiguisés, ils ont les meilleurs félins du monde. Un groupe de leurs tribu dont dotés de plus de 6 modifications ! Ce groupe s'appelle l'Elite. Ils s'occupent de protéger leurs meneur et de faire des attaques pratiquement toutes les semaines.
Ils changent constamment de campement, et n'hésiterons pas à vous tuer. Pendant leurs entraînements à devenir élite, il se peut qu'ils meurent, par leurs mentor. Plus de la moitiés des former meurent, on ne leurs donnent aucun mérite ni honneurs, on les traites de faibles et de lâche, même après leurs mort.
Dans les autres clans et tribus, tout semble paix dans le camp. Ils ont leurs moment de partage, leurs moment de chagrins, d'amour, de naissance...
Mais voilà. Dans les marais, plaines et forêt, la pousse excessive de plantes leurs donnent la vie très dure. De plus que les chats des Verdoyants sont constamment exposés au froid et à la chaleur de l'été, ce sont également les premiers à être exposés aux maladies et aux malaises permanente.

Bienvenue sur Yakosuko. Like a Star @ heaven
avatar
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 15
Localisation : De partout !

http://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum