Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

3 participants

Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Jukari Kinao Jeu 1 Déc - 19:20



 
  Tsukimi Kinao
 

 Informations de base:
 

 

       
  • Nom: Je me nomme Tsukimi Kinao ! Mais personne ne m'appelle comme ça ! Mon nom est donc Tsuki !)

  •    
  • clan/Tribu: Le clan du désert, mon seule et unique clan !

  •    
  • Age: Je suis âgée de 7 mois !

  •    
  • Rang: Je suis une novice et je voudrais devenir une guérisseuse !

  •    
  • Anomalie: Mmh...En fait, je ne sais pas réellement si c'est une anomalie mais je possède une petite paire d'ailes blanche comme neige et surtout des yeux vairons violets d'un côté et bleu ciel de l'autre !

  •    
  • Frère/Soeur: Je ne crois pas que je possède un frère ou une soeur. ( La réalité elle est  fausse jumelle avec Karasu )

  •    
  • Catégorie/Race: Je n'ai pas spécialement de race, tout ce que je sais c'est que mon père était un bombay et ma mère une main coon !

  •  

 

 Physique:
 

Je suis une petite boule de poil blanche comme neige, ouais pas très discret pour une chatte du désert on doit bien se l'amour parfois. Enfin, je possède un pelage mi long en bataille et surtout des oreilles tombantes, me donnant un air angélique avec mes yeux vairons dignes du plus gentils des chatons. Je possède également de longues pattes d'une finesse incomparables, me permettant d'espionner tout ce que je veux à mon aise sans faire le moindre bruit suite à mon poids plume. Mes ailes sont d'une blancheur incroyable. Vous voulez savoir maintenant si je possède des tâches quelconques? Et bien oui ! Je possède 3 petits points sables sous les yeux ainsi que le bout de mes oreilles sables également, et pour terminer ma patte avant droite est de la dites couleur, cela fait un dégradé entre le blanc et le sable ! Ma queue est plutôt touffue, mais sans l'être trop et surtout je possède un petit museau rose, comme les chatons, je le tiens de ma mère si je me souviens bien.
 

 Histoire:
 

  Je suis née par une journée d'hiver, petite et frêle, sans doute la plus frêle des chatons nés cette année là, mes parents ne pensaient pas que je survivrais, cependant je pus me rendre compte qu'il partirent à un moment, tenant un petit paquet dans leurs gueules, je ne sus jamais réellement de quoi il s'agissait, c'est ce que l'ancienne guérisseuse me disait. Puis alors que tout le monde pensait que je mourrais avant la semaine suivante, je revins miraculeusement à la vie, un miaulement, puis deux, puis une tétée miraculeuse, voilà ma vie venait de commencer. Plusieurs mois passèrent sans que je ne puisse sortir de l'endroit ou j'étais née, ma mère me couvant trop, mon père? Je ne l'ai pas connu, ma mère me dit qu'il n'a pas assumer et a préféré devenir un solitaire lâche plutôt que de rester dans le clan pour s'occuper de moi, elle me racontait qu'il était un matou bombay, mais c'était quoi un bombay? Il était d'une belle couleur noir suie, musclé comme un dieu, ce que j'aurai aimé le rencontrer ! Ma mère elle était une chatte blanche rayé sable, elle était magnifique avec ses yeux bleus ciels, oui elle était. Ce fut quand j'avais 5 mois, un combat éclata entre elle et un guerrier, un guerrier noir comme la suie au yeux violacés, celui ci voulait voler les chatons, une portée plus jeune que moi, je les protégeai quand ma maman s'était jeté sur le mâle. Les feulements, les cris de douleur, les hurlements de colère, les crachats, puis plus rien, un silence entièrement plat. Je sortais alors, un mâle du clan m'y autorisant, ce que je pus voir me glaça le sang, l'hémoglobine partout sur le sol, recouvrant le sable, les potentielles pierre, et surtout le corps des deux chats, celui de ma propre père gisant. Je m'approchais doucement, elle était encore en vie et respirait faiblement ! La guérisseuse tenta de la soigner, en vain, je restais avec elle dans son agonie, je ne pouvais quitter ma pauvre mère ainsi ! Elle mourut en paix à l'aube, quand je lui fit une promesse que je tiendrai "Un jour je sauverai des chats, comme toi tu auras sauvé ma vie et celle des chatons, mais sans faire couler le sang" La dernière image que je tiens d'elle c'est celle d'une héroïne, le sourire au lèvre me disant un dernier au-revoir, jamais elle ne pleura jamais ! Depuis ce jour, cela fait deux mois, je suis devenue une jeune novice, comme promis je suis devenue guérisseuse, je protège mes semblable, je les soigne, j'apprends tout les jours ! Récemment il m'est arrivée une drôle d'aventure, j'ai rencontré une chatte d'un autre clan qui me semblait étrangement familière, qu'est ce que le destin nous réserve donc?
 

 Anomalie:
 

  Je possède juste deux paires d'ailes, mais je ne sais pas voler avec, pourquoi? Qu'est ce que j'en sais moi hein? Je suis probablement mal dégourdie, comme tout le monde me dit ! Puis j'ai des yeux vairons l'un bleu l'autre violet fushia ! J'ai également un air plus innocent que je ne devrais peut être? Enfin peut-on réellement compter ça comme une anomalie?
 

 Caractère:
 

  Je suis une petite femelle très joueuse mais sachant rester sérieuse quand je le dois, peut être un peu trop froussarde, je ne sais pas me battre mais j'essaye quand même de me battre contre les novices combattants du clan pour m'entraîner ! Cependant je me prends une sevère raclée à chaque fois ! Je suis souvent optimiste, mais sincère, j'ai assisté à des morts, étant incapable de les soigner sans qu'ils ne souffrent, je l'annonce le plus souvent au famille et aux amies. Mes yeux pétillent toujours de vie, jamais je ne déprime grandement jamais ! Je ne m'énerve que très rarement si on m'a cherché et je suis amie avec beaucoup dans le clan ! Cependant j'ai tendance à bouger facilement, manque de maturité sans doute ! Je suis très espiègle, j'espionne souvent les adultes pendant les réunions secrètes qu'ils entretiennent ! Et surtout je suis très tactile, je me frotte régulièrement en ronronnant pour signifier mon affection au personne que j'adore et surtout je donne des coups de pattes parfois en riant !
 

Derrière l'écran !
 

  Surnom/Pseudo : Tsukimi Kinao
Prénom : Maryon, mais je suis avant tout un sopalin ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Comment ai-je découvert le forum? : Une amie que j'aime ma sopalin humidifiée ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Age : 15 ans c;
Une suggestion ou autre chose à dire ? : Achetez du sopalin, c'est urgent ! Le pouvoir est entre vos mains !

 

 

  Quizz:
  Validé par une Plume de Corbeau~
 


Jukari Kinao

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Re: Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Karasu Ven 2 Déc - 12:09

Re-Bienvenue >u<

(Le nom doit être le même entre la fiche et la compte èwé)

Fausse jumelle avec 5 ans et 3 mois de décalage x3

Je suis une petite boule de poil blanche comme neige, ouais pas très discret pour une chatte du désert on doit bien se l'amour parfois.

Sens ?

Anomalie (le 2e, plus détaillé)
aile plume? Blanche? Sable ? Tu peux voler ? Ailes en chair ? En os ? Idk ?(i don't know ?)
Yeux : Vois du différemment ?  Nos parents ont-ils les même ? Est-ce que ta FAUSSE JUMELLE en a une ? Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques 3397235920

A t-u des ressemblances avec ta famille ? Notre frère ? (marron, cornes+ailes en chair ensanglantée+canines qui poussent en trop, mort au combat) Ta fausse jumelle ? (Noir bleuté, yeux gris, grande, ailes blanche en plume, canines qui poussent en trop)

Sinon, quizz validé. (en attendant, t'avais pas besoin de le faire Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques 3397235920)
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Re: Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Jukari Kinao Dim 4 Déc - 16:32

Je peux mettre cette fiche en pause? Là ça ne va pas, j'ai pas la tête à ça...

Jukari Kinao

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Re: Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Karasu Lun 5 Déc - 13:20

Biensur, je te donne un break.
Deux semaines, ça te va ?
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Re: Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Sakura Sam 8 Avr - 17:12

Karasu
Tu as des nouvelles ??
Moi je sais pas ;_;
Sakura
Sakura

Honneurs : Co-fonda
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : En Alsace dans la campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Re: Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Karasu Sam 8 Avr - 18:28

Arg, oui j'en ai, je lui laisse encore un peu de temps^^'
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Re: Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum