Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

3 participants

Aller en bas

Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques Empty Tsukimi Kinao - Novice future Guérisseuse - Les désertiques

Message par Jukari Kinao Jeu 1 Déc - 19:20



 
  Tsukimi Kinao
 

 Informations de base:
 

 

       
  • Nom: Je me nomme Tsukimi Kinao ! Mais personne ne m'appelle comme ça ! Mon nom est donc Tsuki !)

  •    
  • clan/Tribu: Le clan du désert, mon seule et unique clan !

  •    
  • Age: Je suis âgée de 7 mois !

  •    
  • Rang: Je suis une novice et je voudrais devenir une guérisseuse !

  •    
  • Anomalie: Mmh...En fait, je ne sais pas réellement si c'est une anomalie mais je possède une petite paire d'ailes blanche comme neige et surtout des yeux vairons violets d'un côté et bleu ciel de l'autre !

  •    
  • Frère/Soeur: Je ne crois pas que je possède un frère ou une soeur. ( La réalité elle est  fausse jumelle avec Karasu )

  •    
  • Catégorie/Race: Je n'ai pas spécialement de race, tout ce que je sais c'est que mon père était un bombay et ma mère une main coon !

  •  

 

 Physique: