Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi]

3 participants

Aller en bas

Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi] Empty Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi]

Message par Tsukino Mer 22 Fév - 12:51

Je rentrais tout juste d'une partie de chasse et j'avais ramené un bien faible butin selon moi. Après une journée de chasse pour mon clan j'ai ramené seulement trois mulots qui sont bien maigrichons, deux écureuils tous petits et un poisson qui par chance est assez gros. Je posais le tout sur le tout sur le tas de gibier et discuta avec quelques amis de mon clan. Puis je sortis du camp et je partis me balader sur l'île luxuriante dans mon camp. C'est très agréable de ce balader là-bas car on peut respirer et par le froid le paysage est formidable. Une fois arrivée sur l'île, je me baladais un peu tout en observant le paysage magnifique.Puis j'entendais un bruit qui n'était pas naturel, je tentais de l'ignorer mais ce bruit recommença et je vis passer une ombre. Alors d'une voix ferme je dis :

- Je suis Tsukino du clan de la forêt. Identifiez-vous !

J'attendais la réponse à ce bruit. J'étais sûre et certaine que le bruit venait d'un chat. Alors j'attendais la réponse sur mes gardes prête à riposter si on m'attaquait.
Tsukino
Tsukino

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi] Empty Re: Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi]

Message par Mizuumi Sam 8 Avr - 8:19

Assise à l'ombre d'un chêne, je m'ennuyais ferme tandis que le soleil illuminait les arbres de ses pales rayons de soleil. La chasse n'avait pas été très bonne, mais malgré cela, j'avais ramené beaucoup de prois, par rapport aux autres de ma patrouille. Je m'était autorisé une petite pose au soleil, ce que j'avais amplement mérité. Somneler est une activité séduisante mais point utile et c'est pour ça que je décidais de me remettre en route. De joie, je gambadais tranquillement.

Par méprise ou exprès, je m'approchais du territoire de la forêt et une fois dessus, je n'eu pas envie d'en partir. Le soleil allais bientôt se coucher et enflammais mon beau pelage roux. Mes yeux violets scintillaient, par gout de braver l'interdit en pénétrant sur un territoire ennemi. Après quelques pas au bord de la rive, j'entendis un bruit et me cachais dans les buissons. Une femelle blanche et jeune du Clan de la Forêt se baladait sur son territoire. Elle était drôle mais le plus marrant dans tout ça c'est qu'elle ne m'avait même pas remarquer ! Cette situation me plaisait et pour l'effrayer et voir la méfiance danser dans ses yeux, je me mettait à remuer fortement, histoire de le faire entendre.

- Je suis Tsukino du clan de la forêt. Identifiez-vous !

Sa voix ferme me fit sourire et je sortit des buissons. Qui était-elle pour s'adresser à moi, de la sorte !? Je lui sortait un sourir sadique comme je savais si bien les faire et lui montrait mes belles prunelles bleus, heureuses de satisfaction. Brulantes de haines, elles en avait effrayés plus d'un.

- Je suis Mizuumi, la chef des Sanguinaires, pourquoi me parles tu ainsi ?

Je lui faisait un révérence éxagérer. Décidément,cette situation m'amusait beaucoup.


Dernière édition par Mizuumi le Mer 19 Avr - 15:06, édité 1 fois
Mizuumi
Mizuumi

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 19
Localisation : Là où je peux être tranquille pour me connecter....

Revenir en haut Aller en bas

Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi] Empty Re: Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi]

Message par Karasu Sam 15 Avr - 9:47

(N'oublie pas de finir !)
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi] Empty Re: Nos Etoiles Contraires [feat Mizuumi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum