Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous]

3 participants

Aller en bas

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] Empty Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous]

Message par Sakura Mer 21 Sep - 16:30

Cela faisait un moment que je marchais, mais je ne savais pas vraiment ou j'allais. Jusqu’à ce que une étrange odeur me prenne au nez, me faisant comprendre que j'étais arrivé au Marais Fétide. Cette étrange endroit alternant verdure et eau. C'était bien le seul endroit ou l'on pouvait ressentir de l'humidité par rapport au Chêne rond. Je sens un étrange liquide s’infiltrer dans ma patte, c'est froid, et cela me fait frissonner. Je baisse ma tête avant de voir que j'allais m'enfoncer dans l'eau. Pendant un bref moment je suis hypnotiser par cela, voyant mon propre reflet onduler dans l'eau sombre. Puis je sens l'angoisse me gagner, j'ai comme l’impression qu'on va me retirer la vie a tout instant. Je sors vite de l'eau en m'envolant, avant de remettre mes pattes sur la terre ferme, loin de l'eau qui se trouvait face moi. Je respire un bon coup, avant de reprendre mon calme. Ce n'est pas comme ça qu'une Cheffe devrait réagir, mais je ne peux m'en empêcher. Mais il valait mieux que cela reste secret. Les Membres de la tribus n'ont pas besoin de savoir.
C'est alors qu'un bruit de grignotement se fait entendre à ma droite, avec des pas aussi lent qu'une tortue, je m'approche toujours aussi lentement de l'origine du bruit. C'est la qu'entre les brins d'herbe j’aperçois une petite musaraigne qui semble grignoter quelque chose. Je me met alors en position d'attaque, prêt à attaquer. Puis je bondis, et plonge mes crocs dans la nuque de la petite musaraigne qui avait à peine le temps de réagir. Je relève ma tête, la musaraigne pendant dans ma gueule. Je sens la faim m'envahir, mais je tins bon, cette proie est pour la tribue. Je m'avance alors avant de creuser un trous près d'un arbuste et d'y cacher ma proie. Je pousse un long soupir. L'automne est la, et la saison froide ne tardera pas, les maladie s'abattront et la guerre fera surement rage. J’espère que nous tiendront nos frontières, on ferait mieux de rassembler nos forces contres les sanguinaires. Car la saison froide, ils seront beaucoup plus ardus.
C'est alors qu'un bruit assez grand pour bon gros animal qu'une simple musaraigne se fit entendre derrière moi. Je fais volte face l'échine hérisser et griffe sortit mais ne vois rien.

-Qui est la ? Montre toi, ou je viens te chercher moi même ! Dis-je d'une voix agressive

J'étais prête a en découdre si il le fallait.
Sakura
Sakura

Honneurs : Co-fonda
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : En Alsace dans la campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] Empty Re: Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous]

Message par Karasu Lun 10 Oct - 13:07

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] 2739016597
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] Empty Re: Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous]

Message par Lucy Tsuihō Lun 2 Jan - 10:51

( PS : Ce RP se passe avant que je ne devienne seconde du clan de la forêt, pour appel j'ai été bannie de la tribu des Verdoyants depuis peu car pacifiste et amicale avec tout les clans et tribus. Voilà voilà ^^ )

Mon pelage se soulevait doucement sous l'effet du vent. Je frissonnais dans le fourré où j'étais cachée. Sakura, une femelle de mon ancienne tribu, chassait juste à coté de moi, et je faisais en sorte de ne pas être vue. Pour l'odeur, je n'avais pas à m’inquiéter : elle n'avait pas changée depuis mon bannissement, elle ne remarquerait rien car je sentais comme notre territoire.

Bannie...J'étais encore sous le choc de la haine qu'avait montré notre tribu envers moi, pour une si simple question de mentalité ! Les larmes aux yeux, je reculais dans mon buisson...Ce qui eu l'effet de faire un bruit conséquent et d'avertir Sakura !

Elle feula aussitôt :
-Qui est la ? Montre toi, ou je viens te chercher moi même !

Que faire ? En tant que bannie, revenir sur le territoire était interdit et j'étais considérée comme n'importe qu'elle ennemie ! Il me restait à espérer que je pourrais fuir, ou qu'elle me laisserai partir sans plus de problèmes, mais c'était infiniment improbable.

Prenant mon courage à deux pattes, je sortais tête haute de ma cachette, et m'inclinais, espérant faire bonne impression.

-Bonjour Sakura.

Nerveusement, j'attendais une réaction de mon ancienne co équipière
Lucy Tsuihō
Lucy Tsuihō

Honneurs : Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] Honneu10
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Queque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] Empty Re: Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous]

Message par Sakura Jeu 12 Jan - 0:49

Une silhouette finit aussitôt par sortir du buissons. Une silhouette familière que je connaissais, et pas pour rien. La femelle qui se trouvait fasse à moi était autre que Lucy Tsuihō, facile a reconnaitre, ses grandes ailes noires ainsi que son visage. Je la vis s’inclinait face à moi et sa voix retentit.

-Bonjour Sakura.

Mes muscles se détendirent, rien n'était hostile en ce moment. Pendant un moment je la regardais puis m'assis avant de soupirer longuement. Je finis tout de même par déclarer :

- Lucy Tsuihō, tu n'as plus besoin de ce genre de formalité envers moi, je ne suis plus ta cheffe désormais, néanmoins je te remercie pour ce geste certains ne l'aurait guère fait. Lui dis-je d'une voix claire.

Je la regardais alors encore, mes pensées flottantes dans mon esprit. Elle était bannie, parce que elle avait était trop pacifique envers les autres tribus ou clans. Mais il fallait bien que l'on défendent nos frontières. La tribus l'avait très mal pris, il valait mieux éviter les tensions qui risquerait de dégénérer. Pourtant, j'avais tout de même une pointe de regret après tout. Bannie pour être pacifiste ça pourrait paraître idiot, pourtant ici nous n'avons pas la choix. C'était comme ça.

-Dis moi que faisais-tu dans les parages ? La réponse pouvait paraître logique mais je m'empressais d'ajouter pour ne pas l'effrayer.Je te laisse pour cette fois mais que ça ne devienne pas une habitude, même si tu es une bannie, je n'aurais pas très envie de faire du mal a une ancienne de ma tribus.

Pour montrer que toute trace d'hostilité n'était plus j'entrepris de faire la toilette de ma patte avant droite. Attendant patiemment sa réponse.
Sakura
Sakura

Honneurs : Co-fonda
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : En Alsace dans la campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] Empty Re: Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous]

Message par Sakura Sam 8 Avr - 2:53

Up
Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] 260638418
Sakura
Sakura

Honneurs : Co-fonda
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : En Alsace dans la campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous] Empty Re: Qui vais-je rencontrer ? [RP ouvert a tous]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum