Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie.

2 participants

Aller en bas

Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie. Empty Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie.

Message par Invité Mar 30 Aoû - 22:49


 

 
  Hishika Miyatii
 

  Informations de base:
 

   

       
  • Nom: Hishika Miyatii

  •    
  • clan/Tribu: Les désertiques

  •    
  • Age: 2 ans

  •    
  • Rang: Guérisseuse

  •    
  • Anomalie: ///

  •    
  • Frère/Soeur: Je les connais pas, je ne sais même pas si j'en ai.

  •    
  • Catégorie/Race: Norvégienne.

  •    

 

  Physique:
 

  Je suis une femelle crème à poil long, mon poil long est toujours d'une douceur extrême vous ne verrez jamais de chose salace dedans, surtout après une bonne journée de travail, mon corps lui est plutôt fin et léger, je ne fais que 5 kilos, mes pattes étant très courtes, je ne suis pas une des plus grandes de ses terres, enfin très "petite" non, mais voilà, je fais une taille presque apprentie/novice, cependant une chose attire souvent le regard des mâles légèrement en chaleur. Je possède de magnifiques yeux de couleurs bleus azur très claire, ils brillent également dans l'obscurité ! Je possède des tâches au bout des pattes avants, enfin le bout de mes pattes est blanc, blanc immaculé, blanc de neige, et j'en suis fière ! Puis, mes yeux possèdent sur leurs extrémités des bandes rousses/brunes qui courent le long de mon flanc, traversant une tâche noire en forme de lune, et se terminant au bout de ma queue, rejoignant également une autre bande traversant mon autre blanc et encore une autre traversant mon dos. Je possède une mèche de la même couleur, celle ci est toujours impeccable ! Ma queue est très touffue, suite à ma race et le bout de mes oreilles est également touffu comme pas possible ! Pour ce qui est du bandage sur ma patte avant, ce n'est pas une chose si extraordinaire pour tout vous dire, en réalité cette..chose est simplement fait de plante, cependant je ne le mets jamais, si bien que personne ne le voit, il est au fond de ma grotte, c'était pour planquer une blessure à un moment, un peu comme un cataplasme quoi. Et non ! Ma tâche sur le flanc n'est pas une anomalie, cela provient de mon père qui en avait une mais sur le front, pas la peine de me demander !
Image ( Faites pas attention à la patte sur le côté j'ai utilisé le personnage d'un autre forum en changeant le truc ) : https://2img.net/r/hpimg11/pics/55714920160607183245.jpg
 

  Histoire:
 

   Je suis née d'une mère...irresponsable, d'ailleurs elle n'est plus de ce monde aujourd'hui, en effet celle ci m'a tout bonnement abandonné...Mon père lui était un sous lieutenant, malheureusement il était tomber amoureux d'une femelle irresponsable, incapable de s'occuper de chatons et surtout une solitaire, fort heureusement, je crois que j'étais fille unique, sans en être parfaitement certaine. Une femelle ayant perdue ses chatons me recueilli gentiment, celle ci était tellement douce, tellement parfaite pour moi, tellement...incroyable, son compagnon me prit comme sa fille, mon père m'ayant renié pour les conneries de ma mère, ce que les mâles peuvent être stupides parfois, enfin pas tous, heureusement ! Je grandissais calmement, mais une douleur sourde dans ma poitrine restait malgré tout présente, pourquoi mes parents étaient-ils ainsi? Pourquoi n'avais-je ma pu grandir normalement comme n'importe quel chaton? Hein? Puis, je commençais un apprentissage pour devenir guerrière, qu'elle ne fut ma là mon erreur, en effet cela arrivait quelques semaines après, je dormais calmement, mais soudainement une douleur horrible me réveillait, une douleur, une morsure à ma patte, alors que j'ouvrais les yeux, je remarquais que je me trouvais dans une clairière, oui j'aimais pas trop dormir dans une tanière ou autre, j'aimais dormir seule. Une sorte de...je ne me souviens plus de l'animal, si, je m'en souviens, c'était un chat, un grand chat brun et noir, il avait des dents si grandes, ces mêmes dents plantés dans ma jambe et la secouant comme pas possible, m'ouvrant alors celle ci, me la brisant totalement. Je ne me réveillais pas avant plusieurs jours, puis doucement, un matin brûlant, je pointais mon museau en dehors, ma patte derrière moi, elle était dans une sorte de plâtre étrange. Puis après plusieurs semaines je pouvais à nouveau marcher, mais en boitillant, bien que je puisse totalement la poser au sol, si bien que encore aujourd'hui je ne peux m'enfuir bien vite. Puis, le guérisseur de l'époque me prit sous son aile, m'aidant à tout surmonter, si bien que je voulu alors devenir guérisseuse, pour lui faire honneur, après seulement quelques lunes d'apprentissage, je me retrouvais face à une urgence, ma mère adoptive mettait bas, cependant personne n'avait remarqué qu'elle attendait des petits, même pas moi ou elle ! Je l'aidais du mieux que je pouvais, mon mentor étant malade.

Malheureusement, une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, celle ci perdit tout ses chatons sauf un, une petite femelle gris perle très très clair, elle était faiblarde je m'en souviens encore, mon coeur avait bondit en la voyant miauler la première fois, je m'en occupais alors comme je pouvais, comme une grande soeur, bien entendu, comme dit au dessus, ma mère adoptive mourut après une ou deux semaines, des lésions internes étant apparus après cette mise bas désastreuses,  Et bien pour ce qui est de la suite de mon père de substitution, il a disparu un soir, comme ça sans prévenir... d'ailleurs on retrouva le cadavre de celui ci 2 semaines plus tard. La petite était sans mère et père à présent ! Pour le moment nous n'avions aucun petit, donc je devais faire quelque chose, mais quoi? Cependant ce fut inutile, car elle même mourut deux jours plus tard, de quoi? On ne l'a jamais su. Je me souviens que j'ai fini dépressive pendant environ 2 semaines. Le reste de mon apprentissage se passait calmement, sauf quand mon mentor mourut, de vieillesse, en effet celui ci ci avait 8 ans déjà quand il m'a prit sous son aile, c'était un vieux matou, surtout pour ce clan, je me souviens l'avoir veillé, puis l'avoir enterré moi même. Maintenant je suis une femelle ne visant que le présent et le futur, mais pas le passé, celui ci étant souvent trop douloureux.
 
 
 

  Anomalie:
 

   /
 

  Caractère:
 

   Je suis une femelle très altruiste et très sociable, même si je dois avouer que peu de chat aime ma compagnie, car souvent les jeunes, si ils deviennent trop ennuyeux, j'use ce qu'on appelle l'ironie et le sarcasme, c'est très efficace contre ce genre de blanc bec. Sinon, envers mes amis je suis toujours tout sourire, souvent de bon conseil, même si j'ai tendance à prendre mâle les réflexions sur mon léger "handicap" ma patte quoi, par contre je suis très propre et soignée, je ne supporte pas le bazar ou la saleté, surtout dans mon pelage un peu trop long, d'ailleurs c'est bien d'avoir un pelage comme ça dans un désert, sérieusement, je te hais tellement maman...Puisse tu bien mourir, enfin bref je m'égare vraiment. Je possède un certains sens de l'humour sans sombrer dans le salace comme beaucoup ! J'aime beaucoup apporté ma touche au chef, par exemple l'aider dans ses tâches même en étant pas une lieutenante, dans ses décisions, même si de base, je suis juste une femelle pathétique servant à soigner "les faibles" on s'en souviens de cette réflexion par mon vrai père. J'aime beaucoup les petits, mais pas les adolescents trop bruyants.
 

 

   Quizz:
   
Validouille par une Plume de Corbeau Like a Star @ heaven
 

 


Dernière édition par Hishika Miyatii le Jeu 1 Sep - 14:48, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie. Empty Re: Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie.

Message par Yoru Mer 31 Aoû - 18:33

Bienvenue !
Je te valide le quiz, mais relis toi un peu mieux, j'ai répéré des fautes.
Bon jeu sur le forum sinon ^^
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie. Empty Re: Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie.

Message par Invité Mer 31 Aoû - 20:17

J'ai corrigé les plus grosses normalement, j'ai bidouillé un peu pour avoir avatar + signa mais je n'ai malheureusement pas changer d'image par manque de temps vive la rentrée :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie. Empty Re: Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie.

Message par Karasu Jeu 1 Sep - 7:16

DAB DAB DAB.

PAS DE BANDAGE. (On vas éviter, si tu veux pas que je te tape sur les fesses c:)
Effectivement, il y a pas d'humains.. Alors évites d'en  mette sur ton dessin au moins :)
Sinon, violeeeeent les 2 mots pas beaux dans la même phrase (les conneries de ma mère, ce que les mâles peuvent être stupides ) Je t'en veux pas, t'inquiètes pas x)

Sinon, je marque ton quizz comme validé.

Pour Miyatii... C'est une... Star de facebook japonaise ? J'imagine que ce doit être un prénom... Pas bien grave !

Bienvenue parmis nous, il faus juste que je sache si finalement tu fais partis des exeptions (chats sans anomalies) Ou si son continues à avoir une lune sur les fesses.

Kisouilles ;)
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie. Empty Re: Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie.

Message par Yoru Sam 3 Sep - 18:48

Je valide !
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie. Empty Re: Fiche d'Hishika Miyatii - Guérisseuse des désertiques. Normalement finie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum