Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

3 participants

Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Nekomata Ven 9 Sep - 21:48


 

 
   Nekomata
 

  Informations de base:
 

   

       
  • Nom: [Nekomata]

  •    
  • clan/Tribu: [Tribue des Sanguinaires]

  •    
  • Age: [24 lunes]

  •    
  • Rang: [Guerrière]

  •    
  • Anomalie: [Nekomata a une queue qui se scinde en 2 vers le bout.]

  •    
  • Frère/Soeur: [2 frères: Tenshi et Kako. Mort tous les deux]

  •    
  • Catégorie/Race: [Yokai]

  •    

 

  Physique:
 

   [Bien que Neko soit un Yokai, elle a l'air d'un chat banal mis à part sa double queue. Elle est couleur écaille de tortue et elle a les yeux vert émeraude. ]
 

  Histoire:
 

   [Neko a eu un histoire triste... Sa famille à été tuée par "d'honnêtes chats" pour une simple bouchée de nourriture. Elle seule a réussi a s'enfuir, et  depuis elle a sombré dans une haine et un mépris hors pair des chats de clans. Ceux qui "ne vivent que pour eux" comme elle les appelle.
A force d'errer dans ce monde impitoyable, choquée et seule, elle a vue beaucoup de chose qui l'ont pour la plupart encore plus traumatisée. Chacune de ses nuits de solitude, elle se rappelait des derniers mots de sa mère "Fuit! Ne te retourne pas! Cours ma chérie! Cache toi, maman arrive!". Et à force de ruminer ces horribles souvenirs et de devoir survivre, Neko s'est endurcie et en est devenue folle. Folle de rage et a juré de venger sa famille en tuant chaque chat de clan qu'elle croiserait... Après de longs jours de marche Neko arriva sur les terres des Sanguinaires. ]
 

  Anomalie:
 

   [Neko a une queue double. Petite elle n'en avait qu'une mais c'est en grandissant qu'elle à obtenu sa deuxième. L'une s'agite selon ses émotions et l'autres selon son état actuel.
Pour la petite histoire, les Nekomata sont au début des Bakeneko. Il n'y a aucune différences entre eux si ce n'est qu'en grandissant les Bakeneko ont une deuxième queue et deviennent des Nekomata.]
 

  Caractère:
 

   [Comme dit dans son histoire, Nekomata est folle. Ce qui signifie qu'elle a un comportement imprévisible: elle peut attaquer sans raison, parler et rire seule, hallucination visuelle et auditive, etc... Mais mal grès ça elle peut devenir attachante bien qu'elle n'en aura rien à faire de vous sauf si elle est amoureuse de vous. Si elle tombe amoureuse, elle serait capable de tout pour vous garder, y compris de tuer la concurrence sans aucun remord. Son amour est sans bornes et ce, même si ce n'est pas réciproque.
Elle est déterminée et apprécie sa tribu (mal grès ses conditions de vie très dure) et sera toujours loyale envers elle. Elle est également très intelligente mais parfois complètement excessive, ce qui l'empêche une fois sur deux de prendre les décisions les plus justes. ]
 

 

   Quizz:
   Nom nom  Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. 4236359502
 

 


Dernière édition par Nekomata le Sam 10 Sep - 13:41, édité 1 fois
Nekomata
Nekomata
Modérateur

Honneurs : Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Honneu10
Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Yoru Sam 10 Sep - 9:17

Bienvenue !
Á ce que je vois ton quiz a été validé, et ta fiche me semble bonne.
J'ai juste une question : Qui a fait ton avatar ? Normalement, on exige que les joueurs les fassent eux-méme ou que quelqu'un d'autre le fasse (via les boutiques par exemple).
Á part sa, il te manque juste une signature.
Bonne continuation !
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Nekomata Sam 10 Sep - 9:20

J'ai fait mon avatar moi même mis à part le dessin. Pour la signature j'irai à la boutique puisque les photos sont interdites.
Nekomata
Nekomata
Modérateur

Honneurs : Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Honneu10
Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Yoru Sam 10 Sep - 9:23

Qui a fait le dessin au juste ?
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Nekomata Sam 10 Sep - 10:00

Je n'ai pas trouvé le propriétaire mais il me semble pas qu'il y avait des droits dessus. De toutes manières, les droits d'auteur ne fonctionne que lorsqu'on dit que l'image est de nous et qu'on le fait croire aux autres il me semble. Pas lorsqu'on la modifie.
Mais si tu souhaites que je la change, je demanderai une autre photo de profil à la boutique. Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. 409537547
Nekomata
Nekomata
Modérateur

Honneurs : Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Honneu10
Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Yoru Sam 10 Sep - 11:55

Ce serait préférable, oui ^^
Deolée pour les inconvenients
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Nekomata Sam 10 Sep - 11:59

Pas grave! J'ai déjà fait une commande à une boutique, je vais faire la deuxième tout de suite ^^
Nekomata
Nekomata
Modérateur

Honneurs : Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Honneu10
Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 21
Localisation : Partout et nul part

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Yoru Sam 10 Sep - 18:26

Je valide ^^
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Karasu Dim 16 Oct - 2:01

Le rang de guerrière n'existant pas chez les sanguinaires, je te met chasseur. Cela comprend bien sur les chasseurs et les combattant en un seul groupe.
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nekomata - La vengeance est une justice sauvage. Empty Re: Nekomata - La vengeance est une justice sauvage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum