Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raito [fini]

3 participants

Aller en bas

Raito [fini] Empty Raito [fini]

Message par Raito Ven 9 Sep - 22:37


 

 
   Raito
 

  Informations de base:
 

   

       
  • Nom: Raito

  •    
  • clan/Tribu: Tribu des minéraux

  •    
  • Age: 3 ans

  •    
  • Rang: Porteuse (aide Chasseuse par moment)

  •    
  • Anomalie: Cornes et Canines

  •    
  • Frère/Soeur: 1 soeur dont le nom est Amako

  •    
  • Catégorie/Race: Chat

  •    

 

  Physique:
 

   Raito est une femelle qui est assez élancée et maigre. Elle est légèrement plus grande que la moyenne des race de chat "normale". On peut voir les muscles de ses pattes qui sont voyants peuvent attestés de sa grande force. Elle a des crocs aiguisées dont ses deux canines qui sont plus grands que la moyenne de ses autres crocs.

Son pelage est toujours propre, de couleur crème ainsi que plusieurs parties plus foncées comme sur le long de la queue et le dos. Le bas de ventre, lui, est plus clair que le reste du corps. Les yeux de la femelle sont d'un vert clair magnifique ainsi que son museau qui est rose.

 

  Histoire:
 

 L'histoire de Raito commence lors de sa naissance une nuit dans la tribu des minéraux. Sa mère qui avait les cornes dont avait hérité la petite était très affaiblie par l'accouchement et mourru quelques jours après de la chaleur ambiante. Le père qui lui avait les canines de Raito s'occupa seul de la petite ainsi que de sa soeur Amako.
Très jeune, Raito montrait des accès de violence envers tout le monde, même ceux de son propre clan.

Cela s'atténua avec le temps mais envers les étrangers, un seul mot de travers et elle pouvait lui sauter à la gorge.
A cause de l'histoire de sa mère, elle s'occupa beaucoup de sa soeur, plus fragile qu'elle, la défendit et autre et décida donc de devenir porteuse dès qu'elle serait apte à mettre au monde des chatons.

Pendant sa formation, quand elle était encore jeune, elle s'échappa et passa les frontières. Rien ne lui arriva, elle marcha quelques dizaine de pas avant de faire demi-tour, depuis, cela lui arrive de passer les frontières comme provocation ou juste pour découvrir des nouvelles terres. Mais elle ne le fait jamais quand elle est pleine, ne voulant pas nuire à la progéniture qu'elle porte.

 

  Anomalie:
 

  Les cornes de Raito, sont des bases osseuses recouverte de kératine rendant le tout dans les tons gris avec de fines lignes dessus. De plus, elle possède des crocs assez imposants en tant que canine faisant penser aux anciens Tigres à dent de sabre.
 

  Caractère:
 

   Le caractère de Raito est assez imprévisible. Elle peut être amicale envers autrui et d'un coup devenir très agressive. Elle est en générale très réservée quand il s'agit de parler d'elle et elle aime charmée les mâles de sa tribu. Elle est également très téméraire et curieuse, ce qui, peut occasionner quelques soucis avec les autres clans.
 

 

   Quizz:
   Mangé par une goutte d'eau Raito [fini] 1445033818
 

 


Dernière édition par Raito le Sam 10 Sep - 11:10, édité 1 fois
Raito
Raito

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raito [fini] Empty Re: Raito [fini]

Message par Karasu Ven 9 Sep - 23:32

Re- Bienvenue !
Ton avatar est-il LDD ?
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Raito [fini] Empty Re: Raito [fini]

Message par Yoru Sam 10 Sep - 9:09

Bienvenue !
Je ne peux pas valider le quiz, la 4e question est á revoir (il faut marquer la signification de ton nom).
Sinon, ta fiche me semble bonne.
Il te manque juste une signa, que tu as la possibilité de commander dans une de nos boutiques
N'hésite pas si tu as des questions á contacter le staff !
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raito [fini] Empty Re: Raito [fini]

Message par Raito Sam 10 Sep - 11:15

Merci beaucoup :)
J'ai modifié le quizz et j'ai mis une signature =D
Oui mon avatar et ma signa sont libre de droit (j'ai pris le line sur DeviantArt ici: http://www.deviantart.com/art/Free-Cat-Lineart-315779418 ) et j'ai mis les crédits juste au dessus de ma signa donc voilà voilà =D
Raito
Raito

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raito [fini] Empty Re: Raito [fini]

Message par Yoru Sam 10 Sep - 12:10

Super alors, je valide
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Raito [fini] Empty Re: Raito [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum