Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu)

3 participants

Aller en bas

Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu) Empty Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu)

Message par Sakura Jeu 12 Jan - 1:51

Cela faisait un moment que je marchais dans ces dunes, arides et brûlantes. J'étais hors de mon territoire je savais bien, mais j'avais besoin de vérifier quelque chose de plus important que les simples rixes frontaliers. Je voulais savoir ou pouvait bien se trouvait cette tribue des sanguinaires, bien plus dangereuse que les autres tribus et clans a mes yeux. D'après les rumeurs qui courent on les avaient vues vers le territoire des désertiques, mais tout n'était que rumeurs. Mais en ce moment je pensais surtout a être perdus, dans cette immensité de sable qui semblait être infinis.
Je m’arrêta essayant de regarder autour de moi, mais le vent se leva et je fus obliger de fermer presque les yeux avança durement dans le sable. Mais j'étais résolument perdus. Ce n'étais pas mon territoire et je n'étais clairement pas habitué a celui la. Je finis par glisser et m'étaler dans le sable. La chaleur étant insoutenable. Et le sable brulant, me forcant a me relever au plus vite.

Je n’arriverais jamais a retrouvé mon chemin !

J'aurais pu voler, mais le vent et le sable trop puissant m’empêcher de voler au risque de me prendre du sable dans les yeux et donc voler à l'aveuglette. Beaucoup trop dangereux ! J'avancais patte après patte et lorsque j'entrouvis légèrement les yeux il me sembla voir une silhouette avancer, mais impossible de dire a quelle tribue ou clan elle appartient. Espérons juste qu'il ne s'agisse pas d'un membre de la tribue des sanguinaires.
Sakura
Sakura

Honneurs : Co-fonda
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : En Alsace dans la campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu) Empty Re: Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu)

Message par Natsu Jeu 12 Jan - 2:31

Je patrouillais en solitaire, j'aime bien être seule. J'étais dans les dunes. Ces grande montagnes de sables étaient parfois dure à escalader lors des journée chaudes car le sable brûlait les pattes des être vivants, sauf nous autres Désertique. D'autant que lorsque il y avait du vent, il était fort préférable de fermer les yeux au prix d'en avoir ceux-ci pouvant rendre aveugle temporairement ou bien pour toujours pour ceux le faisant souvent. J'ouvris mes ailes et m'envola, le vent était fort, une tempête approchais, mais, heureusement pour moi, je connaissais bien comment volé pendant une tempête. Mon long pelage, mi long, m'aidais à ne pas ressentir les grains de sable qui fouettait ma peau, mes longs cils me permettais de ne pas recevoir du sable dans les yeux. J'observa la frontière, j'aperçus l'ombre d'une chatte qui avançait non sans mal. Elle avait des ailes. Ses rayures roses faisaient penser au pétales de fleurs de cerisier d’où son nom d'ailleurs. Sakura, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle s'effondra sur le sol. Je me posa à moins d'un mètre, je m'approcha d'elle à la marche. Je la tapota de la patte pour la réveiller. Sakura était une chatte au pelage perlé gris, presque blanc. Ses yeux étaient d'un vert profond comme l'herbe dans les prairies. Elle possédait des rayures rose sur son pelage au bout de chaque patte, ses oreilles et de sa queue, ainsi que sur sont dos. On trouvait également une rayures verticale sous chaque œil. Ses ailes quand à elles étaient de la même couleur que son pelage. J'attendis qu'elle me regarde, je bailla furtivement. J'étais calme, se qui était quand-même rare, dû du faite qu'un tempête arrivait.


Dernière édition par Natsu le Dim 19 Fév - 18:54, édité 1 fois
Natsu
Natsu

Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 18
Localisation : Là ou tu me trouvera pas

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu) Empty Re: Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu)

Message par Karasu Jeu 16 Fév - 21:07

Up
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu) Empty Re: Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu)

Message par Sakura Jeu 6 Avr - 20:16

J'étais allongé sur le sable chaud. Et le vent soufflait et je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Pas maintenant en tout cas. Est ce que le vent cesserait bientôt ? J'en avais marre. Puis quelque chose ou plutôt quelqu un tapotant mon épaule. Ce n'était pas agressif. Cela me rassurait d'un cote. Au moins ça ne pouvait pas être un sanguinaire, car celui-ci aurait déjà sortis les griffes et le sang aurait coule. J'en trouvait mes yeux, mais seulement légèrement. Avec ce vent c'était dure mais la silhouette face à moi me permettais au moins d ouvrir légèrement les yeux. C'est la que je la vie. C'était une féline, c'était une désertique. Son pelage était majoritairement gris-nour et le poitrail blanc. Ses yeux était d'un tel bleu que cela j'en pensais impossible. Et elle possédait des ailes. Pas comme si les miennes. Elles étaient grandes mais me rappelait les ailes de ces créature nocturne voletant durant la nuit. Électrique n'avait pas l'air agressive mais il valait mieux prévenir que guérir.

-Je suis perdue. Peux-tu m'aider ? Je ne cherche pas la guerre envers les Désertique croit moi. Je ne veux pas plonger ma tribus dans une guerre. Dis-je d'une voix calme mais forte.

Car oui le vent fort faisaient du vacarme et pour se faire entendre il fallait enlever la voix. J'espère qu'elle me croit parce que je suis vraiment sincère. Une guerre c est tout ce que je souhaite le moins.

HRP:
Sakura
Sakura

Honneurs : Co-fonda
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : En Alsace dans la campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu) Empty Re: Oups ! J'avais pas prévus (feat Natsu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum