Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premier sanguinaire (fiat Mizuumi)

Aller en bas

Premier sanguinaire (fiat Mizuumi) Empty Premier sanguinaire (fiat Mizuumi)

Message par Sakura Sam 8 Avr - 3:11

J'avais marché tôt ce matin en provenance du Chêne rond. La nuit avait été assez douce pour tout dire. J'avais donc courut dans la plaine de mon territoire avant de vouloir allez ici. Je ne convoités pas ce territoires, il serais trop grande sources de conflits mais j'y vais surtout car je trouve cette endroit fort agréable. Sans voir l'orée encore je sais que je suis toute proche. Pourquoi ? Hé bien parce que j'entends déjà le grondement de la cascade. J'aime entendre ce son.
Je marche alors un peu plus vite. Puis les arbres s'arrêtent d'un coup. Ne laissant qu'une vaste clairière et sa cascade d'eau étincelante. Je m'arrête pendant un moment.  Observant avec une infime attention ce lieu. En plus les rayons du soleil se répercute sur la brume de la cascade formant un mini arc en ciel.  Personne ne semble être la. Tant mieux, certains attaques en venant ici. Je m'approche alors en douceur du point d'eau plus calme qui se trouve un peu après la cascade. Je sent l'herbe fraîche dans mes pattes à mon passage, c'est tellement bon. Puis je le baisse et commence à boire cette eau si fraîche dépendante directement de la montagne. Cette eau claire et cristalline.
Tout en continuant de boire je sens au travers des différentes odeur une certaine en particulier. Une odeur que je redoute souvent. Toujours au dessus de l'eau je cesse de laper la surface. C'est une odeur que je connais mais je n'ai jamais croise de chat venant de cette tribus.
Sakura
Sakura

Honneurs : Co-fonda
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26
Localisation : En Alsace dans la campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum