Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yoru, la nuit

2 participants

Aller en bas

Yoru, la nuit Empty Yoru, la nuit

Message par Yoru Dim 26 Juin - 22:39


 

 
   Yoru
 

 Informations de base:
 

   

       
  • Nom: Yoru

  •    
  • Age: 63 lunes

  •    
  • Rang: Chef

  •    
  • Anomalie: yeux blancs luisants, triple queue, cornes.

  •    
  • Frère/Soeur: Amba (chatte rousse aux yeux ambrés et six pattes) - Kawa (chatte bleu-gris avec une queue de poisson et une nageoire dorsale)

  •    
  • Catégorie/Race: J'en sais rien

  •    

 

 Physique:
 

   Yoru est un chat imposant, pour en dire le moins. Son nom ne veut pas dire "nuit" pour rien. Il est d'un noir trés profond, et ses yeux blancs sans pupilles brillent dans le noir, comme des étoiles. Il porte sur la téte deux cornes grises au bouts rouges. Il a trois queues, l'une au bout blanc, l'autre au bout gris clair, le dernier au bout gris foncé.
Il porte autour de son cou  un collier avec trois dents, arrachés quand il était jeune. Comme vous avez pu le deviner, il lui manque trois dents ; les deux canines du bas, et une d'en haut.
Il est aussi parsemé de cicatrices, l'une sur le museau, une autre sur l'épaule. Il lui manque le bout d'une oreille.
 

 Histoire:
 

  Je ne me souviens pas bien de mon enfance, tout ce que j'en sais est que ma mére est morte peu de temps aprés ma naissance. C'est le jour de mes 12 lunes exactement que tout a bouleversé.

Je me promenais le long d'une falaise avec Amba et Kawa, mes deux soeurs, quand je trébuchai, et commensai á tomber. Je sentis des crocs dans ma queue, et gémis de douleur. Ma soeur avait essayé de me rattrapper, mais s'était fait emportée avec moi.
Moi et Kawa plongeames dans le vide, Amba cria nos noms. Soudain, j'entendis un craquement et une grosse douleur sur ma mácheoire. Je sombrai dans le noir.
Á mon réveil, j'étais allongé sur de la pierre froide, trois de mes dents á coté de moi. Je les ramassai et partis chercher Kawa. Et je vis son corps... empalé sur un rocher.

Marqué par cette expérience traumatisante, je poursuivis ma vie du mieux que je pus avec ma seule famille restante, Amba. J'ai participé á de nombreuses batailles, et finis par étre nommé héritier au pouvoir, par ma soeur qui était devenue cheffe.
Mais elle ne dura pas long temps...
On la retrouva morte, sur un champ de bataille.

Je pris sa place en tant que chef, et m'y voici toujours.

 

 Anomalie:
 

   Il est d'un noir trés profond, et ses yeux blancs sans pupilles brillent dans le noir, comme des étoiles. Il porte sur la téte deux cornes grises au bouts rouges. Il a trois queues, l'une au bout blanc, l'autre au bout gris clair, le dernier au bout gris foncé.
 

 Caractère:
 

   Yoru se montre froid et impassible, et l'est. Mais toutes ces années de souffrance ont laissé une profonde cicatrice sur son áme. Quand il est seul, il murmure des phrases incompréhensibles, tout en pleurant ses soeurs décédées.
Il est facile á énerver, et s'attend á ce qu'on lui respecte. Il garde une peur des endroits élevés.
 

 

   Quizz:
  Quizz validé par une plume de Corbeau Like a Star @ heaven
 

 


Dernière édition par Yoru le Dim 26 Juin - 23:31, édité 3 fois
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Yoru, la nuit Empty Re: Yoru, la nuit

Message par Karasu Dim 26 Juin - 23:05

Quelques trucs ne vont pas :

La soeur s'est suicidée ? A mes sources, les mammifères (hormis les humains) n'ont pas la notion du suicide car ils ont leurs instinct de survie qui prend le dessus. Ensuite, dans le quizz c'est quoi cette règles des 20 lignes ?

Sinon belle histoire, bon personnage.

Çà manque de précision sur la cause du plongeon littéral au début de ton histoire.

-Karasu
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yoru, la nuit Empty Re: Yoru, la nuit

Message par Karasu Mer 20 Juil - 13:43

Je valide.
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yoru, la nuit Empty Re: Yoru, la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum