Yakosuko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

3 participants

Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Kizuato Mer 27 Juil - 14:41



 
  Kizuato
 

 Informations de base:
 

 

     
  • Nom: Kizuato

  •  
  • clan/Tribu: Tribu des Sanguinaires

  •    
  • Age: 25 Lunes

  •    
  • Rang: Chef

  •    
  • Anomalie: Pelage de Couleur différent

  •    
  • Frère/Soeur: Kaeru (La sœur ) Shigai (Frère)

  •    
  • Catégorie/Race: /

  •  

 

 Physique:
 

  Kizuato est un félin blanc pas immaculé, en effet une tâche assez spéciale teintée de rouge occupe son flanc gauche et son visage. Celui-ci fait comme un masque. Il a une allure dominante et on ne lit que de l'agressivité dans ces pas. Il a des yeux déterminants et agressifs. Ceux-ci sont teintés Orange virant sur le rouge sombre. Pendant la nuit ces yeux sont rouges au lieu d'être ambré à la lumière du jour. Mais la carrure de ce félin reste quand même assez imposante est dominante. Il a une longue queue blanche, au bout on peut y voir du noir. En effet il n'est donc pas blanc immaculé il lui reste encore sa patte avant gauche noire. Le rouge provient de sa mère, mais le marquage est différent des deux félins, il tient la couleur de ces yeux de son père. Pour en conclure, du rouge sur une fourrure n'est pas courant, on en dira que c'est donc une modification génétique chez lui.
 

 Histoire:
 

  Ce félin est né dans la tribu des sanguinaire. En effet sa mère et son père étant des assassins par leur passé où ils ont assassiné le sous-chef sont quelques chasseurs inutiles. Kizuato est son frère et son sœur son née dans le sang. Simple et efficace, mais sa sœur Kaeru n'aime pas le sang et elle voulait toujours se montrer sympa et gentille, elle nous quitta donc plus tard pour rejoindre le clan du désert. Son frère Shigai lui et un rejeté, en effet Kizuato était le plus fort de la famille et pour le montrer il tua ses deux parents, blessa son frère qui était maintenant un simple chasseur encore avec les blessures qu'il lui avait mises. Un petit avant-goût de son histoire ?

- Vous n'êtes que deux idiots qui me seront pas utiles à ma quête de devenir chef de la tribu ! Feula Kizuato contre ses parents. Il sortit ces longues griffes et dévoila sa rangée de crocs. Les deux autres furent de même, mais trop tard pour eux, trop impuissants face à leur fils.

- Tu ne peux pas faire ça à ta famille ! Déclara son père essayant de le raisonner.
- Et bien sûr que si ! Pourquoi je ne vous tuerai pas ? Ricana le matou.

Et les parents n'eurent pas le temps de répliquer que Kizuato fonça en premier sur son père, griffes et crocs à découvert qu'il planta ces crocs dans sa gorge assénant à la suite d multiples griffures sur son corps et sur sa gorge déjà blessée. Il fut de même avec sa mère. Trop puissant Kizuato fût sa devant sa sœur qui partit aussitôt des terres et son frère, qui lui était choqué.

- C'est simple. Déclara Kizuato.
- Soit tu meurs, soit tu m'aides à devenir chef Ricana-t-il

Shigai n'eut pas le choix que d'aider son frère cela fut long à attendre, mais en tuant ses deux parents est en tuant d'autres félins ennemis qu'ils soient de la tribu ou non ils les avaient tués. Et pour sa il prit le titre de chef. C'est un assassin, un assassin de pur sang, un assassin fort est puissant. Un jour il sera détrôné mais par qui ? Il ne le sait pas, mais il ne redoute pas la mort vu qu'il tue en premier, jamais il ne se laissera avoir. Il n'a confiance en personne, il tue tous ceux qui essayent de montrer une moindre émotion de gentillesse.
 

 Anomalie:
 

  Son anomalie, est qu'il a des marques rouges sur son corps. En effet on dirait qu'un masque rouge envahit son visage et une tâche spéciale sur son flanc gauche.
 

 Caractère:
 

 Kizuato est un félin un peu plus diabolique. Bon aller, voyons le bon côté des choses ! Il n'a que tuaient ses parents pour le pouvoir et voir le sang couler ! Alors bon vous voyez le genre de félin. Agressif, toujours prêt à tuer, son sang ne fait qu'un tour de lui-même il sa glace rapidement. Ce félin ne dit que des paroles froides sont sèches. Vous n'entendrez jamais de belle parole douce sortir de sa gueule de chat, vous y avez trop cru hein. Non, non Kizuato ne dira jamais un "Je t'aime" doux sa sera un "je t'aime" sec et froid sinon. Tout simple vous en retenez quoi. Ce félin est très intelligent, c'est un atout pour lui et le combat, il peut vous faire des stratégies qui vont marcher exactement ou presque comme il l'avait dit. Vous avez cru que c'était un gentil matou. J'en ris bien, ce félin n'a aucune pitié, préparez-vous à voir le sang couler de ses propres griffes et ses propres crocs.
 

 

  Quizz:
 
Mangé par Yoru miam miam
 



Dernière édition par Kizuato le Mer 27 Juil - 21:08, édité 3 fois

Kizuato

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Yoru Mer 27 Juil - 17:37

Bienvenue !

Alors, d'abord, ton personnage est trés intéressant. on est tous des psychopathes
Tu auras besoin d'un kit, que je peux te faire (commande dans ma boutique).
Ce qui ne va pas á ta fiche sont les fautes. Táches un peu de les corriger, il existe des correcteurs si tu ne veux pas les faire toi méme. Tu as aussi oblié de compléter la section "Anomalie". Oui je sais que tu l'as dit dans ton physique, mais il faut quand méme remplir.
Je te valide le quizz, par contre.
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Kizuato Mer 27 Juil - 19:31

Pourtant je passe toujours par un correcteur '-' Donc pour les fautes je vois pas trop car tout est passé au correcteur. Après le kits va arriver *^* Je complète l'anomalie.

Kizuato

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Karasu Mer 27 Juil - 20:48

Bienvenue à toi, l'anomalie est à compléter comme Yoru te l'a fais remarquer, et les fautes sont surtout des fautes d'accord.
Je ne vois pas d'autres choses à rajouter, à part la description de ta famille- Qui avais ses taches rouges et ses yeux oranges ?- Ce n'est pas une description complète que je demandes mais par exemple "Ma mère avais ce pelage" "mon frère avais les cornes de mon père" Je ne sais pas, c'est la vie de ton personnage ^^ mais fais de petites références par ce que ton personnage doit obligatoirement avoir son anomalie d'un de ses parents
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Kizuato Jeu 28 Juil - 10:04

Le kits va arriver d'ici la semaine prochaine j'espère que ça pourra attendre ? Et j'ai modifié ce qu'il fallait *^*

Kizuato

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Yoru Jeu 28 Juil - 10:10

Tout va bien alors ^.^
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Karasu Jeu 28 Juil - 10:44

Oui, ça pourras attendre ! (Une deuxième boutique a été ouverte !)
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Yoru Dim 7 Aoû - 16:18

Des nouvelles ? ;)
Yoru
Yoru

Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Deriére toi

http://eria.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Karasu Mer 10 Aoû - 11:35

Des nouvelles ?
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Karasu Dim 28 Aoû - 10:03

Il semblerais qu'elle attende toujours son kit, Yoru x)
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Karasu Dim 16 Oct - 2:05

J'archive.
Karasu
Karasu
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21
Localisation : De partout !

https://testyakosuko.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~ Empty Re: Kizuato ~ Un félin sombre prêt à vous tuer dans l'ombre ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum